Convertir vidéos MOV en MP4 iPhone
Bonjour à tous merci e m'avoir accueillie
Voila j ai un IPhone 15 depuis peu et beaucoup de mal à m habituer
J'avais pour habitude avec un Samsung de prendre les photos et vidéos et hop sur mon PC Windows.
puis chaque année je fais un film sur clefs USB et un disque gravé de l'année.
Aujourd'hui avec l iPhone c'est compliqué SURTOUT pour les vidéos en MOV
j'ai téléchargé une tonne de logiciel après des conseils de part et d'autres.
J'ai eu un contact chez Apple pas aimable qui m a dit "si cela ne vous convient pas et bien il faut en changer " merci c'est du commerce.
Il se trouve que maintenant à force de chercher je prendrai des vidéos en 720 p CAR APPAREMMENT convertissables.
Mais toutes mes vidéos de mes enfants en juillet je convertie bien en MP 4 mais IMPOSSIBLE DE LIRE MA CLEF USB sur mon téléviseur certaines OUI certaines NON
je pense que peut être c'est une histoire de codec enfin je sais plus
Qui aurait une idée de la démarche ???? je vais à l'aveugle car pas bien douée sur informatique il me semble
j'ai utilisé plein de convertisseurs : X MEDIA ON LINE CONVERT ETC....
Imovi je n ose car quand je vaux charger sur APPLE je trouve l application avec le sigle ETOILE mais rien dedans pour convertir je pourrais convertir à partir de l'iPhone cela serait plus facile.
Pour mon confort et faire le rapatriement plus facile sur mon ordi j'ai acheté une clef USB 3.2 C flash mais il n'en DEMEURE PAS MOINS que les vidéos sont en MOV. C'est agaçant ce système particulier
MERCI DE VOS RETOURS
belle après midi
VANGUI
conversion MOV video EN mp4 POUR TRANSFERT Sur WINDOWS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 17