Convertir vidéos MOV en MP4 iPhone

Bonjour à tous merci e m'avoir accueillie

Voila j ai un IPhone 15 depuis peu et beaucoup de mal à m habituer

J'avais pour habitude avec un Samsung de prendre les photos et vidéos et hop sur mon PC Windows.

puis chaque année je fais un film sur clefs USB et un disque gravé de l'année.

Aujourd'hui avec l iPhone c'est compliqué SURTOUT pour les vidéos en MOV

j'ai téléchargé une tonne de logiciel après des conseils de part et d'autres.

J'ai eu un contact chez Apple pas aimable qui m a dit "si cela ne vous convient pas et bien il faut en changer " merci c'est du commerce.

Il se trouve que maintenant à force de chercher je prendrai des vidéos en 720 p CAR APPAREMMENT convertissables.

Mais toutes mes vidéos de mes enfants en juillet je convertie bien en MP 4 mais IMPOSSIBLE DE LIRE MA CLEF USB sur mon téléviseur certaines OUI certaines NON

je pense que peut être c'est une histoire de codec enfin je sais plus

Qui aurait une idée de la démarche ???? je vais à l'aveugle car pas bien douée sur informatique il me semble

j'ai utilisé plein de convertisseurs : X MEDIA ON LINE CONVERT ETC....

Imovi je n ose car quand je vaux charger sur APPLE je trouve l application avec le sigle ETOILE mais rien dedans pour convertir je pourrais convertir à partir de l'iPhone cela serait plus facile.

Pour mon confort et faire le rapatriement plus facile sur mon ordi j'ai acheté une clef USB 3.2 C flash mais il n'en DEMEURE PAS MOINS que les vidéos sont en MOV. C'est agaçant ce système particulier

MERCI DE VOS RETOURS

belle après midi

VANGUI

conversion MOV video EN mp4 POUR TRANSFERT Sur WINDOWS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 29 août 2024 à 07h15

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 août 2024 à 10h27 en réponse à vangui

Bonjour, personnellement sur mon PC Windows j'utilise le logiciel AVS Vidéo Converter (en français) que j'ai acheté il y a bien des années (License à vie) , cela dit en me rendant sur le site de avs4you.com AVS Vidéo Converter est proposé en téléchargement gratuit.

Je viens de vérifier, AVS Vidéo Converter convertit une vidéo MOV en MP4, et je viens aussi de tester, j'ai converti une vidéo MOV en MP4 et cela fonctionne, le lecteur vidéo de Windows lit la vidéo convertie.

Essayez-le.

Le 2 sept. 2024 à 03h58 en réponse à Titicool

Je vous remercie de votre reponse

je viens de réessayer rien… j’avais aussi AVs

maintenant je ne comprends plus rien j ai foutu un tel bazar dans mon pc…

J ai aussi des photos ou vidéos en HEIC mamma mia

au secours sinon je vais reprendre un vieux portable que pour les photos et les Vidéos

en fait c’est surtout les vidéos

je ne peux plus monter un film avec et mettre sur une clef usb basique et voir sur le téléviseur qu’est ce que j ai fait de prendre un iPhone

merci la communauté mais je vois que beaucoup ont des soucis moi qui n y connais rien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir vidéos MOV en MP4 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.