Réduction forfait iCloud+ impossible

J’ai actuellement le forfait à 2 To sur iCloud+, je veux réduire mon forfait à 200Go mais la première fois que je l’ai fait cela n’a pas fonctionner et maintenant que je veux le refaire le bouton « terminer » est grisé et je ne peut rien faire d’autre… Si quelqu’un peut m’aider se serai gentil merci :)

Publiée le 29 août 2024 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 11h20

Bonjour mattéo176, un forfait iCloud+ est payé en avance, lorsque l'on réduit le forfait le nouveau forfait choisis se mettra en place à la date du renouvellement du forfait.

Exemple, le forfait 2To a été souscrit ou s'est renouvelé le 15 aout, aujourd'hui vous réduisez le forfait en choisissant le forfait à 200go, vous continuerez à avoir le forfait 2To jusqu'au 14 septembre puis le forfait passera à 200Go à partir du 15 septembre.

Je pense donc que la modification / réduction du forfait iCloud+ a bien été pris en compte (cela a fonctionné) , et c'est pour cette raison que "Terminer" est grisé par ce que le forfait de 200Go est déjà pris en compte pour le prochain renouvellement.

Information complémentaire, assurez-vous que les données stockées sur iCloud soient inférieur à 200Go avant la prise en compte du renouvellement de votre forfait iCloud+

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 11h20 en réponse à mattéo176

Bonjour mattéo176, un forfait iCloud+ est payé en avance, lorsque l'on réduit le forfait le nouveau forfait choisis se mettra en place à la date du renouvellement du forfait.

Exemple, le forfait 2To a été souscrit ou s'est renouvelé le 15 aout, aujourd'hui vous réduisez le forfait en choisissant le forfait à 200go, vous continuerez à avoir le forfait 2To jusqu'au 14 septembre puis le forfait passera à 200Go à partir du 15 septembre.

Je pense donc que la modification / réduction du forfait iCloud+ a bien été pris en compte (cela a fonctionné) , et c'est pour cette raison que "Terminer" est grisé par ce que le forfait de 200Go est déjà pris en compte pour le prochain renouvellement.

Information complémentaire, assurez-vous que les données stockées sur iCloud soient inférieur à 200Go avant la prise en compte du renouvellement de votre forfait iCloud+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction forfait iCloud+ impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.