Récupérer identifiant Apple

J'ai acheté un iphone 7 plus pour le quel je ne connais son identifiant Apple. Alors je l'ai restauré, malheureusement lors du démarrage on me demande l'identifiant apple que je ne connais pas. Que puis-je faire svp ?

Comment puis-je récupérer mon identifiant Apple qui m'est demandé lors de la restauration de mon iphone 7 plus ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 29 août 2024 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 13h29

Bonsoir,

Vous devez contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone car il l'a mal réinitialiser et l'iPhone est donc protégé.

Sans l'identifiant et le mot de passe Apple de l'ancien propriétaire vous ne pouvez malheureusement rien faire car cela est une protection.

Pour cela demandez à l'ancien propriétaire d'aller dans les réglages de son compte Apple et de supprimer votre iPhone 7 de son compte.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 13h29 en réponse à athanaseatn

Bonsoir,

Vous devez contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone car il l'a mal réinitialiser et l'iPhone est donc protégé.

Sans l'identifiant et le mot de passe Apple de l'ancien propriétaire vous ne pouvez malheureusement rien faire car cela est une protection.

Pour cela demandez à l'ancien propriétaire d'aller dans les réglages de son compte Apple et de supprimer votre iPhone 7 de son compte.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.