Récupérer mot de passe et identifiant Apple

Bonjour chère communauté...

Je cherche à récupérer mes identifiant et mot de passe Apple pour pouvoir réutiliser un "vieil ipad" oublié dans un tiroir (qui servait à mes enfants petits) mais toujours en état de fonctionnement. Pour poser cette question, j'ai recréé un compte qui n'est donc pas celui de mon Ipad.

Or, cet ipad est si vieux (au moins 8 ans voir plus....) que je n'ai plus aucune idée du mot de passe que nous avions utilisé ni d'une des réponses aux questions de sécurité.

Comment pourrais-je faire pour pouvoir le réutiliser ? Est-ce possible de pouvoir le réinitialiser ?

Merci d'avance.... Je suis un peu à bout de force d'avoir tenté plein de trucs qui ne fonctionnent pas.

oubli identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini (1e génération)

Publiée le 26 août 2024 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2024 à 04h47

Bonjour CaroJolliot,

peut être par la procédure de récupération de compte :

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

ou contacter l'assistance Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2024 à 04h47 en réponse à CaroJolliot

Bonjour CaroJolliot,

peut être par la procédure de récupération de compte :

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

ou contacter l'assistance Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe et identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.