macbook pro piraté

Bonjour,

Je reçoit plein de notification sur mon MacBook Pro personnel. Cela m'indique je reçois environ toutes les 15 minutes des notifications m'alertant que mon mac est piraté.

Pouvez-vous m'aidez à enlever toutes ses notifications.

MacBook Pro 13″, macOS 13.6

Publiée le 3 sept. 2024 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2024 à 10h59

Bonjour Clararavenet2,

en complément de la réponse de MacValidatus , vérifiez aussi si des notifications de site sont actives sur Safari :

Safari--)Réglages--)Site Web--)Notifications :

Dans l'affirmative supprimez les sites dont vous ne voulez pas de notifications ou que vous ne ou n'avez pas consultés, voir décocher " Autoriser les sites web à demander s'ils peuvent envoyer des notifications ".

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2024 à 10h59 en réponse à Clararavenet2

Bonjour Clararavenet2,

en complément de la réponse de MacValidatus , vérifiez aussi si des notifications de site sont actives sur Safari :

Safari--)Réglages--)Site Web--)Notifications :

Dans l'affirmative supprimez les sites dont vous ne voulez pas de notifications ou que vous ne ou n'avez pas consultés, voir décocher " Autoriser les sites web à demander s'ils peuvent envoyer des notifications ".

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

macbook pro piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.