Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe compte Mail Mac

J'ai 3 appareils actifs.

Sur un nouvel appareil, impossible d'activer un compte Internet Mail sans le mot de passe initial du compte qui n'apparaît jamais en clair. Il n'est pas dans Trousseau, ni dans Secrets, ni dans mes notes personnelles...

Existe-t-il une solution ?

oubli mot de passe d'un compte Internet sur Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 12.7

Publiée le 4 sept. 2024 à 07h34

Répondre
3 réponses

Le 4 sept. 2024 à 12h43 en réponse à gregoire119

Bonjour gregoire119,

ok. l'app Mail étant un client de messagerie, quel est le fournisseur de votre compte de messagerie ? :

iCloud , Gmail, outlook, Orange,... ?

Si c'est une adresse iCloud , contactez assistance iCloud – Assistance Apple officielle

Dans les autres cas, vous pouvez voir directement avec votre fournisseur de compte de messagerie ou sur votre espace client dédié qui parfois permet de récupérer son mot de passe.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Oubli mot de passe compte Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.