Identifiant Apple synchronisé sur deux appareils

Bonjour,

Mon iPhone et l'iPad de ma fille utilisent mon Apple ID.

Jusqu'à présent je n'avais pas synchronisé les photos prisent avec l'iPad avec iCloud pour ne pas récupérer les photos prisent par ma fille.

Or elle a activé iCloud et du coup maintenant tout est synchronisé sur les 2 appareils.

Avant de désactiver la synchronisation sur son iPad je voulais savoir s'il était possible de filtrer les photos par "appareil source".

En gros je ne voudrais afficher sur son iPad que les photos, captures d'écrans...faites ou prises avec mon iPhone pour les supprimer de son iPad et inversement...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais avant de faire quoi que ce soit je voudrais m'assurer de ne rien perdre pour elle comme pour moi...

Ensuite, je configurerai son iPad avec son propre Apple ID ;)

Merci pour votre aide.

Stéphane

Photos iCloud filtrer par "appareil"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 4 sept. 2024 à 14h54

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 sept. 2024 à 15h22 en réponse à snimsgern

Bonjour snimsgern,

Non, pas moyen de trier par appareil malheureusement. Vous pouvez, sur chaque photo, en la glissant vers le haut, voir quel appareil l'a pris, mais c'est tout.

Faites attention quand vous allez déconnectez votre ID des appareils de votre fille, les éléments iCloud resteront liés à votre identifiant, votre fille et son futur identifiant devront reprendre tout de base (app achetées, trousseau iCloud, etc.).

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple synchronisé sur deux appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.