Échec partage de connexion iPhone Chromebook

Bonjour,

Le partage de connexion de mon Iphone 13 vers mon chromebook asus ne fonctionne plus.

L'ordinateur se connecte et semble avoir accès à internet mais lorsque j'essaie d'aller sur internet cela ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé les paramètre réseau et même mon ordinateur mais ça ne se débloque pas.

Et les partage de connexion fonctionne avec d'autre appareils.

Pouvez-vous m'aidez ?

partage de connexion sur chromebook bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 6 sept. 2024 à 04h26

Répondre
1 réponse

Le 7 sept. 2024 à 09h49 en réponse à Lise2609

Bonjour, j’ai exactement le même soucis entre mon iphone 13 et mon Acer Chromebook 514. Cela fait des années que j’ai cet ordinateur et je n’ai jamais eu de soucis mais depuis quelques jours impossible de charger une page google avec mon partage de connexion. En revanche, comme vous, les partages de connexion des autres iphones ou les Wifi fonctionnent sur mon Chromebook… Avez vous trouvé une solution ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage de connexion iPhone Chromebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.