Abonnement 3 mois Apple TV + gratuit mais certaines séries payantes

Bonjour, je ne comprends pas tout à l’abonnement gratuit Apple TV+ (avec l’achat de mon iPad): certaines séries sont gratuites, d’autres payantes (par exemple House of the dragon) .

Je crois comprendre qu’il faudrait prendre un abonnement spécial “séries” à Canal+ pour pouvoir la regarder? Est ce que le catalogue Apple est plus riche quand il est proposé sur Canal+ ou bien est-ce parce qu’il y a également la plateforme Max?

Merci de votre éclairage !

MacBook Air, macOS 14.6

Publiée le 6 sept. 2024 à 08h59

Répondre
2 réponses

Le 6 sept. 2024 à 22h54 en réponse à zorkmurd269

Bonjour zorkmurd269,

Apple TV+ est une "chaîne", comme Disney+ et Netflix. Certains séries proposées font simplement partie d'autres chaînes payantes également. Lors que vous faites une recherche dans l'app TV, le moteur vous propose des résultats globaux et pas seulement liés à Apple TV+.

=> Je suis abonné à Apple TV+ et je dois pa… - Communauté Apple

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement 3 mois Apple TV + gratuit mais certaines séries payantes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.