Durée de vie de l’iPhone 15

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 15 hier la batterie est à 100% de capacité tout va bien je voulais savoir combien de temps je pourrais le garder avant de passer à un nouveau modèle

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 7 sept. 2024 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2024 à 05h41

Bonjour Zinzok, comme vous avez un iPhone 15 il devrait bénéficier des mises à jour iOS pendant 5 / 6 ans et il continuera à fonctionner plusieurs années encore après.

Concernant la batterie tout dépend de l'utilisation mais là pas de soucie puisqu'on peut la faire remplacer.

Pour exemple, la personne de mon entourage à qui j'ai vendu mon iPhone 12 (qui va avoir 4 ans) à toujours la batterie d'origine mais va la faire remplacer prochainement puisqu'elle affiche 81%.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2024 à 05h41 en réponse à Zinzok

Bonjour Zinzok, comme vous avez un iPhone 15 il devrait bénéficier des mises à jour iOS pendant 5 / 6 ans et il continuera à fonctionner plusieurs années encore après.

Concernant la batterie tout dépend de l'utilisation mais là pas de soucie puisqu'on peut la faire remplacer.

Pour exemple, la personne de mon entourage à qui j'ai vendu mon iPhone 12 (qui va avoir 4 ans) à toujours la batterie d'origine mais va la faire remplacer prochainement puisqu'elle affiche 81%.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée de vie de l’iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.