Mon casque Apple ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis juillet dernier (donc 2 mois) le casque Apple ne fonctionne plus.

J’écoutais de la musique, il n’avait plus de batterie et s’est donc déconnecté.

Je l’ai rechargé à fond, mais impossible de le reconnecter (j’ai tout essayer : réinitialisation, oublier l’appareil sur mon téléphone, essayer de la connecter sur un autre téléphone ) rien n’y fait. J’ai réussi à le connecter une fois, mais aucun son n’en sortait.

Je l’ai acheter sur Amazon il y a plus d’un an, donc je ne sais pas si je peux passer chez Apple Store pour le faire vérifier (sachant que je n’ai pas Apple Care).

Pour information, j’étais en voyage en Égypte lorsqu’il a cessé de fonctionner. Je me suis dit que c’était peut-être à cause de la chaleur (+de 40 degré), mais je l’utilisais rarement, et lorsqu’il est tombé HS, c’était pendant la nuit, climatisation à fond. Je ne sais pas si ça a pu causer ce problème.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 7 sept. 2024 à 09h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon casque Apple ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.