Casque Sony non détecté par appareils Apple

Bonsoir,

J'ai réussi à appairer mon casque à mon iphone, mon ipad et mon mac.

Je change d'ipad et depuis, impossible de me reconnecter sur mes appareils.

À force de chercher, je finis par réaliser une sorte de mise à jour sur l'application Sony et hourra, j'arrive à reconnecter mon casque à mon iphone... mais c'est tout. Impossible d'appairer la bête à mon nouvel ipad et mon mac.

J'ai consulté et lu toute la littérature Sony disponible en ligne mais rien n'y fait.

J'ai fait et refait la manipulation de nombreuses fois, en vain (en mode avion, en déconnectant les autres appareils du bluetooth...etc rien.

Est ce qu'une bonne âme aurait la solution(autre que celle de me renvoyer sur le site de Sonny) ?

Merci d'avance pour votre aide .

Problème d'appairage de mon casque Sony WH-CH720N sur d'autres appareils Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 12 janv. 2025 à 19h00

Répondre
1 réponse

Le 12 janv. 2025 à 19h34 en réponse à MarBen2460

Bonjour MarBen2460

je n'ai pas ce casque mais voici de possible avenue de recherche

Vous faite mention de ceci https://www.sony.ca/en/electronics/support/wireless-headphones-bluetooth-headphones/wh-ch720n/downloads une mise à jour du Firmware

Combien d'appareils ce casque peut il enregistrer dans ces associations Bluetooth? (le mien deux)

Avez vous installez l'application de Sony sur votre iPhone https://www.sony.ca/en/electronics/support/wireless-headphones-bluetooth-headphones/wh-ch720n/software/00269130 qui pourrais éventuellement faire des réglage sur ce casque (comme réglage sur le niveaux de réduction de bruit ou autre) ( mais une app qui est plutôt intrusive sur ces informations personnel)

Avez vous essayer de d'oublier votre casque sur votre Mac dans la section Bluetooth pour ensuite retenté une nouvelle association ?

Redite nous 🦊

Casque Sony non détecté par appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.