Casque Sony ne se connecte pas en Bluetooth avec iPhone

Bonjour,

mon casque Sony ne veut pas se connecter en Bluetooth avec mon iphone 11 je ne comprends pas pourquoi j'ai réussi sur l'iPhone 7 mais pas sur le 11 ni sur le XR

Merci

Cordialement

Casque Bluetooth sony non compatible avec iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 janv. 2023 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 03h23

Bonjour laëtitia16,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter ton casque sur ces deux autres iPhone ? Dis-nous si tu as bien mis ton appareil Sony en mode de détection pour qu'il soit repéré par les iPhone.

Je ne sais pas si tu as croisé la route de l'article Jumeler un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Il te propose toutes les étapes à suivre pour jumeler ton accessoire Bluetooth avec ton iPhone. Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les indications qui t'y sont données si ce n'est pas le cas.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation.

Passe une excellente journée. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 03h23 en réponse à laëtitia16

Bonjour laëtitia16,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter ton casque sur ces deux autres iPhone ? Dis-nous si tu as bien mis ton appareil Sony en mode de détection pour qu'il soit repéré par les iPhone.

Je ne sais pas si tu as croisé la route de l'article Jumeler un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Il te propose toutes les étapes à suivre pour jumeler ton accessoire Bluetooth avec ton iPhone. Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les indications qui t'y sont données si ce n'est pas le cas.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation.

Passe une excellente journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Sony ne se connecte pas en Bluetooth avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.