Remboursement achat Apple
Bonjour, je vous me faire rembourser sur mon achat , c’est un droit de se faire rembourser, j’ai même confirmé que j’ai 14 jours pour annuler mon paiement. Merci
Achats
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 17
Bonjour, je vous me faire rembourser sur mon achat , c’est un droit de se faire rembourser, j’ai même confirmé que j’ai 14 jours pour annuler mon paiement. Merci
Achats
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 17
Bonjour,
Auprès de qui avez-vous fait cet achat ?
Vous nous dites "sur mon compte", de quel compte s'agit-il, votre relevé bancaire ou autre ?
Mais ça ne nous dit toujours pas chez ou sur quel site vous avez passé cette commande 🤔
Êtes-vous allé voir dans Réglages>Contenu multimédia et achats>Historique d'achats pour voir si vous y trouvez ce règlement ?
Je vous conseille également de consulter ce lien: reportaproblem.apple.com
Redites-nous
Malheureusement tu ne pourras pas te faire rembourser car c’est l’inverse, on renonce à notre droit de rétractation de 14J en cliquant sur Acheter. Donc à moins de pouvoir justifier autre chose qui motive le remboursement cela v s’avérer compliqué.
Bonjour, sur mon compte c’est marqué Apple. Pour moi c’est Apple qui a fait la transaction. Merci
Bonjour, j’ai laissé mon problème à ma banque, pourquoi je m’inquiète, j’ai l’assurance juridique et en plus c’est un mineur qui a fait l’achat. Voilà
Remboursement achat Apple