Contrôle parental iPhone inopérant

Malgré les mise à jour sur les 2 iPhone celui de mon fils (iPhone 13,14ans) et le mien iPhone 14 le tout en version 17, la limite d’utilisation, du temps des applications, de l’installation,… je retrouve toujours les paramètres de configuration modifiés. Il dépasse allègrement la limite de temps bloqué à 30’ pour les jeux et ayant plus d’1h30. Pire l’option ‘activer les restrictions’ passe à OFF lui permettant de réinstaller pour exemple tiktok et brawlstar. J’ai la conviction qu’il peut au redémarrage de son iPhone passer outre le contrôle. Je suis obligé d’être en continu sur son activité. Même si je repositionne les paramètres, dans le cas où il a dépassé le temps limite d’une application je suis obligé de paramétrer le temps au-delà de son temps pour espérer que le blocage soit pris en compte et encore ce n’est pas à cent pour cent. La limitation pour le groupe jeu ou l’application du jeu est une lubie. Sous android il y a Family Link qui était plus efficace. J’ai eu la bêtise de croire qu’avec Apple cela aurait été de meilleure qualité à la vue du tarif des produits . La preuve que non. A quand une prise en compte efficace d’Apple sur ce sujet ?

Contrôle parentale inopérant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2024 à 00h36

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle parental iPhone inopérant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.