Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirTag n'apparaît pas dans app Localiser

Bonjour,

Mon airtag n'apparaît pas dans Localiser.

Lorsque j'essaie de l'associer, l'application "Localiser" me confirme que mon airtag est associé à mon identifiant Apple.

J'appuie sur "continuer" pour poursuivre l'enregistrement de l'airtag et là j'ai un message avec un cadenas fermé qui dit "cet airtag est associé à un autre identifiant apple"

Pourtant sur la page précédente, l'application Localiser me confirme l'inverse, avec mon identifiant et mon numéro de téléphone"

Alors je ne comprends plus et je suis bloqué...

Vous avez un avis?

Ps : cet airtag avait peut-être été ajouter à mon ancien iphone qu'on m'a volé, je ne m'en souviens plus et dans tous les cas je n'y ai pas accès

App Localier et airtag

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 11 sept. 2024 à 00h55

Répondre
3 réponses

Le 11 sept. 2024 à 09h35 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Merci de votre retour,

Oui j'avais bien le même identifiant apple sur les deux téléphones.

D'ailleurs lorsque je tente d'associer l'airtag à l'application "Localiser" le premier message qui s'affiche après la détection de l'air tag confirme bien que l'air tag est associé à mon identifiant.

C'est seulement lorsque je fais "continuer" que j'ai cette page avec le cadenas fermé et le message que l'airtag est associé à un autre identifiant apple.

La réinitialisation j'ai déjà essayé, au 5e retrait de la pile, j'ai bien eu une mélodie différente confirmant la réinitialisation.

Je ne peux toujours pas associé l'airtag pour autant,

Avez-vous une autre idée de ce que je pourrais essayer?

Merci beaucoup

Tom

AirTag n'apparaît pas dans app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.