Supprimer documents et données app Photos iPhone

Savez vous comment supprimer les « documents et données » de l’appli Photos sur Iphone ? Car j’ai vider quasi totalement ma pellicule cependant ces « documents et données » me prennent toujours 66go, par avance merci!

Documents et données de Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 10 sept. 2024 à 16h30

Répondre
3 réponses

Le 11 sept. 2024 à 06h01 en réponse à charline200

Bonjour,

Les documents et données iPhone sont en gros des données qui se téléchargent lorsque vous utilisez des applications. Ces données peuvent être des sauvegardes de jeux, l'historique du navigateur, des sauvegardes de mots de passes, les musiques ou livres téléchargés. Pour faire court il contient les fichiers mis en cache et les données liées aux applications telles que documents et multimédias.

La façon la plus simple de les afficher est d’aller dans l’app Réglages > Général > Stockage iPhone puis de sélectionner une application pour ensuite supprimer les documents et données.

Bonne journée,

Nicolas

Le 11 sept. 2024 à 06h43 en réponse à nicosbelle

Bonjour Nicolas,

J'étais sur le point de faire les mêmes recommandations que vous à la question posée par charline200

et me suis avisé car un point me semblait ambigu lorsqu'elle cite uniquement "l’appli Photos sur Iphone" 🤔

ce qui, semble-t-il n'a aucun rapport avec les autres applications et téléchargements divers.

La solution dans ce cas, concernant Photos, serait de cocher "Optimiser le stockage"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer documents et données app Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.