Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec installation Office sur Mac

Mon IMAC Mac OS Catalina 10.15.7 de 2013 est à jour mais je ne peux pas installer la réactualisation de microsoft office family 365 que j'ai achetée ? pouvez m'aider svp

Mon IMAC Mac OS Catalina 10.15.7 de 2013

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 12 sept. 2024 à 15h33

Répondre
11 réponses

Le 13 sept. 2024 à 19h09 en réponse à blandine104

Malheureusement, non, la dernière version de macOS compatible avec votre iMac 2013 est bien macOS Catalina. C’est une limitation matérielle que vous ne pouvez pas officiellement contourner.

Vous mentionniez une “réactualisation” dans votre question originelle. Avez-vous une version de Microsoft Office qui fonctionne actuellement sur votre Mac ? Et cherchez-vous à la mettre à jour ?

Le 13 sept. 2024 à 19h26 en réponse à blandine104

Désolé, Apple ne pourra pas vous aider. Microsoft est responsable de cette limitation.

Quelles sont les logiciels que vous utilisez avec Microsoft Office ? Excel ? Word ? PowerPoint ? Autres ? Pour ces logiciels, il existe des alternatives telles LibreOffice ou OpenOffice.

Sinon, considérez acquérir un Mac plus récent car, en plus de l’incompatibilité d’Office, votre Mac actuel ne reçoit plus les mises à jour de sécurité.

Le 13 sept. 2024 à 20h03 en réponse à blandine104

Outlook n’est pas disponible dans LibreOffice ou OpenOffice. Vous pourriez utiliser les applications Apple Mail, Calendrier et Contacts à moins que vous n’ayez des raisons personnelles pour ne pas le faire.

Installez plutôt LibreOffice. Je n’ai pas de préférence particulière mais je vois plus de références en général vers LibreOffice que vers OpenOffice, ce qui me fait penser que LibreOffice est plus utilisé.

Échec installation Office sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.