Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad et adaptateur pour clavier maitre et écouteurs filaires

Bonjour,

Je suis professeur d'éducation musicale en collège.

je cherche à faire fonctionner un clavier maitre (AKAI MPK mini MK3) sur un iPad 10° Génération tout en écoutant le son à l'aide d'écouteurs, le tout en restant nomade !

Je suis donc à la recherche d'un adaptateur qui puisse transmettre des données tout en alimentant le clavier maitre et écouter le son à travers des écouteurs filaires.

Connaissez-vous des adaptateurs et hub qui ne nécessitent pas d'alimentation supplémentaire qui permettent de réaliser cette prouesse ?

J'ai l'impression que l'adaptateur double USB-C pourrait fonctionner car il fournit à la fois charge et transfert de données, mais je n'ai pas croisé cette solution sur le net. Je n'aurai alors qu'à brancher sur le deuxième USB-C un adaptateur USB-C/prise minijack. Mais je ne suis pas sûr que brancher un adaptateur sur un autre adaptateur soit pertinent...

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter

iPad (10e génération)

Publiée le 12 sept. 2024 à 22h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iPad et adaptateur pour clavier maitre et écouteurs filaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.