Supprimer anciens appareils liste appareils Apple

Bonjour,

en ce moment, mes périphériques me demande de reprendre la synchronisation de données car la synchronisation n’a pu être fait, notamment «certaines données iCloud. »

En cliquant sur « reprendre la synchronisation des données », ça me demande le mot de passe, je le renseigne.

Il me demande alors de saisir le code de déverrouillage d’un autre iPhone, qui n’est plus à moi et dont je ne me souviens plus le code.Je ne comprends pas, car je possède de nombreux appareils Apple, et aucun d’entre eux n’apparaît dans la liste.

Pourriez-vous me dépanner ? Je voudrais supprimer tous ces anciens iPhone et ajouter dans cette liste, les appareils que je dispose.

merci, bien à vous

Reprendre la synchronisation des données, iPhone vendus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 14 sept. 2024 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2024 à 21h58

Bonjour ReLouL,

Je viens d'avoir une situation similaire (mais différente). J'ai redémarré un ancien Mac hier et il m'a demandé de mettre à jour mes donnes iCloud. Je n'ai pas trouvé cela étonnant car je n'avais pas utilisé ce Mac pendant plus d'un an.

Par contre, ce matin, tous mes autres appareils m'ont annoncé le même message. J'ai donc fait la même chose sur ces autres appareils et là, surprise, mes appareils me demandent le mot de passe de cet ancien Mac. Je n'ai bien entendu pas eu de problème car je connaissait le mot de passe de celui-ci.

Je pense donc que votre ancien iPhone n'est pas complètement déconnecté de votre compte et que, tout comme moi, quelqu'un a utilisé cet appareil. L'avez-vous donné à un proche ? Avez-vous la possibilité de voir directement sur cet iPhone s'il est toujours connecté à votre compte ?

Sinon, naviguez vers appleid.apple.com, sélectionnez Appareils dans la barre latérale et voyez si vous pouvez supprimer cet iPhone. S'il n'et pas dans la liste, contactez l'assistance Apple directement pour leur demander de supprimer cet appareil.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2024 à 21h58 en réponse à ReLouL

Bonjour ReLouL,

Je viens d'avoir une situation similaire (mais différente). J'ai redémarré un ancien Mac hier et il m'a demandé de mettre à jour mes donnes iCloud. Je n'ai pas trouvé cela étonnant car je n'avais pas utilisé ce Mac pendant plus d'un an.

Par contre, ce matin, tous mes autres appareils m'ont annoncé le même message. J'ai donc fait la même chose sur ces autres appareils et là, surprise, mes appareils me demandent le mot de passe de cet ancien Mac. Je n'ai bien entendu pas eu de problème car je connaissait le mot de passe de celui-ci.

Je pense donc que votre ancien iPhone n'est pas complètement déconnecté de votre compte et que, tout comme moi, quelqu'un a utilisé cet appareil. L'avez-vous donné à un proche ? Avez-vous la possibilité de voir directement sur cet iPhone s'il est toujours connecté à votre compte ?

Sinon, naviguez vers appleid.apple.com, sélectionnez Appareils dans la barre latérale et voyez si vous pouvez supprimer cet iPhone. S'il n'et pas dans la liste, contactez l'assistance Apple directement pour leur demander de supprimer cet appareil.

Le 16 sept. 2024 à 22h05 en réponse à 6x6

Ce sont majoritairement des iPhone que j’ai revendu et dont les codes ne correspondent même pas, puisque mes anciens iPhone se déverrouillaient avec quatre chiffres.Effectivement, dans la liste j’ai toujours le mot de passe de mon Mac dont je connais encore le code parfaitement, ce qui m’aide Encore pour déverrouiller. Mais ça me semble bizarre, je n’ai plus la petite pop-up qui me permettait de autoriser les appareils avec l’iPhone que j’utilise actuellement.

Merci pour votre réponse je risque de appeler l’assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer anciens appareils liste appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.