Connexion BoursoBank Safari Mac

Bonjour à tous,

Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client BoursoBank à cause du VPN de Safari. J'ai pourtant modifié la position du site de BoursoBank sur activé mais rien n'y fait. Je reçoit un mail me disant :

"Nous vous informons qu'une opération (IP anonyme) nécessitant la validation d'un code de sécurité à usage unique (SMS ou email d'authentification) n'a pas abouti sur votre Espace Client car vous utilisez un service d'anonymisation (VPN,  proxy, hébergeur de site, …) pour vous connecter à Internet. Pour valider votre opération, nous vous invitons à désactiver ce service ou à utiliser l'application BoursoBank."

Donc j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à BoursoBank dans Safari sur MacOs ?

Connection BoursoBank impossible dans Safari sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 15.0

Publiée le 13 sept. 2024 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2024 à 07h11

Bonjour, désactivez le Relais Privé lorsque vous vous connectez à ce site. Apple précise que tous les sites web ne sont pas compatibles avec Relais Privé.

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion BoursoBank Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.