Transfert vers iCloud ne fonctionne pas pour manque de stockage

Bonjour, je viens d acheter 200 Go d espace ICloud et transfère actuellement mes 70 go de photos mais voici le problème : le transfert ne s effectue pas pour stockage insuffisant . Mais que faire ? J ai désinstallé toutes mes apps et mes photos à elles seules occupent 124 go sur 128 au total. Je ne peux rien supprimer de plus et souhaite juste transférer mon espace de stockage sur IPhone aidez moi svp

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 15 sept. 2024 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2024 à 06h51

Bonjour breww, 124Go de photos sur un iPhone 128Go fait qu'il ne reste plus que 4Go de disponible sur l'iPhone et l'iPhone a besoin d'un certain nombre de Go disponible pour fonctionner correctement > et 4Go c'est peu..

Si vous avez activé Photos iCloud ainsi que l'option Optimiser le stockage il faut laisser l'iPhone branché sur le chargeur, en veille et connecté en Wi-Fi. L'optimisation du stockage devrait libérer de la place mémoire dans l'iPhone mais comme je l'ai déjà écris 4Go c'est peu et peut être insuffisant pour effectuer la tache d'optimisation. De plus cela peut prendre énormément de temps avec 124Go de photos.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2024 à 06h51 en réponse à breww

Bonjour breww, 124Go de photos sur un iPhone 128Go fait qu'il ne reste plus que 4Go de disponible sur l'iPhone et l'iPhone a besoin d'un certain nombre de Go disponible pour fonctionner correctement > et 4Go c'est peu..

Si vous avez activé Photos iCloud ainsi que l'option Optimiser le stockage il faut laisser l'iPhone branché sur le chargeur, en veille et connecté en Wi-Fi. L'optimisation du stockage devrait libérer de la place mémoire dans l'iPhone mais comme je l'ai déjà écris 4Go c'est peu et peut être insuffisant pour effectuer la tache d'optimisation. De plus cela peut prendre énormément de temps avec 124Go de photos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert vers iCloud ne fonctionne pas pour manque de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.