Sauvegarde iPhone perdue

Bonjour,

J'ai voulu retirer la version bêta d'iOS en utilisant un fichier .ipsw via iTunes. Avant d'installer la bêta, j'avais bien fait une sauvegarde de mon appareil. Cependant, lorsque j'ai essayé de restaurer cette sauvegarde après avoir retiré la bêta, je me suis rendu compte qu'il ne me restait que deux sauvegardes, toutes datant de la période où la bêta était installée, et donc elles ne conviennent pas.

Je n'ai plus aucune donnée ni application d'avant l'installation de la bêta. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Sauvegarde perdue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 15 sept. 2024 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2024 à 16h49

Bonjour,

Si ces sauvegardes ont été faites avec iOS 18, vous ne pourrez pas les utiliser avec iOS 17. Faites-vous des sauvegardes de votre ordinateur ? Dans l'affirmative, il serait possible de récupérer les sauvegardes de l'iPhone faites sous iOS 17.

Sinon, la version officielle d'iOS 18 sera publiée ce 16 septembre. Vous pourrez l'installer et utiliser la sauvegarde faite sous iOS 18 bêta.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2024 à 16h49 en réponse à gianni241

Bonjour,

Si ces sauvegardes ont été faites avec iOS 18, vous ne pourrez pas les utiliser avec iOS 17. Faites-vous des sauvegardes de votre ordinateur ? Dans l'affirmative, il serait possible de récupérer les sauvegardes de l'iPhone faites sous iOS 17.

Sinon, la version officielle d'iOS 18 sera publiée ce 16 septembre. Vous pourrez l'installer et utiliser la sauvegarde faite sous iOS 18 bêta.

Le 16 sept. 2024 à 12h31 en réponse à gianni241

Faites-vous des sauvegardes de votre PC Windows (ici, je ne parle pas de l'iPhone) ? Dans l'affirmative, les sauvegardes de l'iPhone faites avant d'installer iOS 18 sont sauvegardées dans la sauvegarde du PC (oui, la sauvegarde d'une sauvegarde). Vous pourriez ainsi restaurer la sauvegarde iOS17 contenu dans la sauvegarde du PC.

Sinon, iOS 18 a officiellement été publié aujourd'hui. Vous n'auriez alors pas à vous inquiéter des sauvegarde iOS 17.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iPhone perdue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.