Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store disparu de mon iPhone

Mon application App Store a disparu de mon iPhone ou en tout cas je ne peux pas y accéder . J’ai plusieurs fois essayé d’éteindre et de rallumer mon téléphone, de réinitialiser l’écran d’accueil, et de faire les mises a jour nécessaires, de vérifier que tout est autorisé dans mes paramètres pour l’installation de nouvelles applications mais rien n’y fait .

Auriez-Vous d’autres solutions à me proposer s’il vous plaît ?

je ne sais pas quoi faire d’autre .

iPhone 14 Plus, iOS 18

Publiée le 17 sept. 2024 à 11h00

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2024 à 14h40 en réponse à Ti28

Bonjour,

Vous avez peut-être essayé ces solutions mais je vous les communique toutes au cas où vous n’auriez pas essayé l’une d’elles.

L’app App Store est peut-être dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez l’app et glissez-la vers votre écran d’accueil.

Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Achats dans l'iTunes et l'App Store” et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.

Si le problème persiste, accédez à Réglages > Temps d'écran et désactivez le partage entre appareils.

App Store disparu de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.