Problème de coupure de son avec le bouton veille de l’iPhone

Bonjour,

Je rencontre un souci assez gênant avec mon iPhone. Lorsque j’écoute de la musique et que j’appuie sur le bouton veille pour éteindre l’écran, la musique se coupe pendant une seconde avant de reprendre, puis l’écran s’éteint normalement.

Un autre problème similaire se produit avec TikTok : quand je regarde une vidéo et que j’appuie sur le même bouton veille, le volume monte à fond pendant une seconde avant que l’écran ne s’éteigne et le son aussi.

Je suis déçu de rencontrer autant de problème avec un téléphone à plus de 900€.

J’ai déjà redémarré mon iPhone et vérifié les mises à jour, mais le problème persiste. Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou aurait déjà rencontré ce genre de bug ?

Merci d’avance pour votre aide

iPhone 15

Publiée le 17 sept. 2024 à 12h15

Répondre
6 réponses

Le 10 oct. 2024 à 10h09 en réponse à nino_arbs

bonjour je ne sais pas si c’est exactement la même chose:sur un iphone 14 pro max depuis la maj 18.0.1 quand je me connecte deezer à la voiture d’abord c’est très long à connecter ensuite quand enfin la chanson commence ça dure quelques secondes et ça mouline ça reprend et ça remouline et ça reprend et ça remouline impossible d’écouter une chanson! ensuite ça coupe avant la fin de la chanson ça déconnecte carrément deezer de la voiture mais le téléphone est toujours connecté à la voiture! j’ai essayé de désinstaller et réinstaller deezer ,pas de changement.

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de coupure de son avec le bouton veille de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.