Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s'éteint pas

j'ai un problème avec mon iPhone 12 je ne peut plus l'éteindre ni faire de redémarrage forcer je ne peut plus aller sur les application et l'iPhone refuse de s'éteindre quand j'appuie sur le bouton latéral il reste allumer et ne se met pas en veille

probleme de fonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 11 août 2022 à 12h37

Répondre
2 réponses

Le 11 août 2022 à 15h27 en réponse à Dylanthl

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'Apple!

Etes-vous sûr d'avoir utiliser la bonne procédure pour le redémarrage forcé? Si jamais, il faut appuyer sur volume +, lâcher, volume -, lâcher, puis bouton latéral jusqu'à que la pomme s'affiche. Je vous invite à consulter cet article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Je vous propose aussi de mettre à jour votre iPhone avec un ordinateur:

Je vous conseille en dernier recours de réinitialiser votre iPhone:

1. Connecter l’iPhone à un ordinateur à l’aide d’un câble.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :

• Sur un Mac Dans la barre latérale du Finder, sélectionnez votre iPhone, cliquez sur Général en haut de la fenêtre, puis sur « Restaurer l’iPhone ».
  • Pour rétablir les réglages d’origine de l’iPhone à l’aide du Finder, macOS 10.15 ou ultérieur est requis. Avec les versions antérieures de macOS, utilisez iTunes pour restaurer l’iPhone.

• Sur un PC Windows Installez la dernière version d’iTunes sur votre PC ou mettez à jour votre version actuelle (consultez l’article Mise à jour vers la dernière version d’iTunes de l’assistance Apple). Ouvrez iTunes, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Résumé, puis sur « Restaurer l’iPhone ».

• Suivez les instructions à l’écran.

Tenez moi au courant…

iPhone ne s'éteint pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.