Récupérer app mots de passe iPhone

Bonjour

hier j’ai fait la nouvelle mise à jour, IOS 18.

Part erreur, j’ai supprimé l’application trousseau de mot de passe.

impossible de le retrouver sur l’Apple store. Comment faire pour récupérer cette application ?

merci

Trousseau de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 18 sept. 2024 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2024 à 17h47

pour info, il faut toujours chercher le nom exact de l’app , soit pour l’app « mot de passe » : passwords.

ainsi l’app apparaîtra assez haut dans la multitudes d’app proposée lors de cette recherche.

cordialement

Jesse

12 réponses

Le 18 sept. 2024 à 08h22 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

J’utilise probablement l’App Store dans une région autre que la vôtre.

Une solution pour trouver toutes les apps Apple est de chercher une app Apple connue (Mail, par exemple) et de toucher “Apple” dans le champ Développeur. Cette technique est aussi très utile pour trouver les apps sur l’Apple Watch.

Le 30 sept. 2024 à 04h34 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

Dans l’App Store sur un iPhone (par exemple), recherchez un application Apple connue, Numbers ou Pages par exemple.

Dans les résultats de recherche, touchez l’application (pas le bouton Obtenir ou Ouvrir) pour voir les caractéristiques de l’application. Dans la section Aperçu, vous verrez le champ Développeur :

Touchez Apple pour voir toutes les applications développées par Apple :

Le 30 sept. 2024 à 01h31 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

6x6 a écrit :
J’utilise probablement l’App Store dans une région autre que la vôtre.
Une solution pour trouver toutes les apps Apple est de chercher une app Apple connue (Mail, par exemple) et de toucher “Apple” dans le champ Développeur. Cette technique est aussi très utile pour trouver les apps sur l’Apple Watch.

Désolé de revenir à nouveau vers vous 🤔

Je suis en France, est-ce là le problème ? Toujours est-il que je suis toujours incapable de trouver l'appli Mots de passe dans l'App Store. J'avoue humblement ne pas avoir compris ce que vous signifiez par "champ du développeur" que je ne vois apparaître nulle part parmi les dizaines de sites qui me sont proposés ?

Auriez-vous la gentillesse de me fournir une capture d'écran montrant comment vous procédez.

NB. J'ignore si c'est important mais j'ai oublié de vous préciser que l'appli Mots de passe est bien présente sur mes deux Mac et sur mon iPhone et que je ne cherche pas à la télécharger mais uniquement obtenir le lien permettant de le communiquer à la demande d'autres participants qui l'ont perdu.

Merci mille fois pour votre aide 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer app mots de passe iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.