Personnalisation fond d'écran iPhone impossible

Je suis sur IOS 18.0 et je dispose d'un iPhone SE 2ème génération

Lorsque je cherche à personnaliser les commandes de l’écran verrouillé (notamment pour ajouter des Widgets), j'appuie sur "Personnaliser le fond d'écran actuel" et j'ai systématiquement "Échec du chargement de la ressource. Impossible de charger la ressource"

Le problème avait l'objet de questions analogues (cf. CEBA 4 août 2023 et Fangio78 le 6 décembre 2023) l'année dernière sur Communautés/Utilisation de l’iPhone, mais hélas, aucune réponse ne semble avoir pu être apportée à ce message d'erreur.

Merci d'avance pour votre aide (c'est peut-être lié à ce modèle d'iPhone, mais aucun tuto portant sur cette fonctionnalité d'IOS 18 n'indique une limitation selon le modèle)

Personnalisation Fond d'écran (Widgets) impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 18 sept. 2024 à 06h07

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Personnalisation fond d'écran iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.