Scrabble GO n’apparaît pas dans connexion avec Apple
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec une application liée à mon identifiant Apple, et je sollicite votre aide pour le résoudre. Malgré plusieurs tentatives, je n’arrive pas à déconnecter mon ID Apple de cette application.
L’application en question ne figure pas dans la liste des apps sous « Connexion avec Apple », que l’on trouve dans la section « Mot de passe et sécurité » des réglages. Il est important de préciser que cette application n’a pas été conçue avec une option permettant de se déconnecter directement de l’ID Apple. J’ai déjà essayé de la désinstaller, ainsi que de me déconnecter de mon identifiant Apple, mais cela n’a pas résolu le problème.
À chaque fois que je réinstalle l’application ou que je l’ouvre, mon identifiant Apple se reconnecte automatiquement, sans que je puisse intervenir pour empêcher cela.
J’aimerais donc savoir s’il existe une solution pour déconnecter définitivement mon identifiant Apple de cette application, afin de pouvoir m’en servir sans qu’il se reconnecte automatiquement.
Merci d’avance à toute personne pouvant m’apporter une aide sur ce sujet. Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Yanis
iPhone X, iOS 16