Chauffe de mon iPhone 13

Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone 13 reconditionné easy cash et depuis 2 jour mon téléphone chauffe a gauche alors que je viens de faire la mise a jour iOS 18. Je l’ai fait en bêta sur un 11 mais il chauffait encore plus et plus rapidement. Actuellement le miens chauffe dès que je télécharge ou que je fait plusieurs choses à la fois moins que mon ancien 11 mais qui brûle si les tâches sont longues. J’avais été voir un informaticien et il m’a dit que c’était la carte mère sur mon ancien 11 alors es ce que c’est le même problème sur mon 13 ? La carte mère ou la mise à jour…?

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 18 sept. 2024 à 07h31

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2024 à 07h40 en réponse à lorenzo246

Bonjour 👋

Suite à une mise à jour, l'iPhone peut probablement chaffer un peu, si cela fait trop longtemps, je vous conseille de suivre cet article : Si votre iPhone ou votre iPad devient trop chaud ou trop froid – Assistance Apple (CA)

Si vous utilisez les logiciels bêta, c'est probablement ça le problème... Je vous conseille donc de les désinstaller : Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chauffe de mon iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.