Supprimer compte MyFitnessPal créé avec Apple

Bonjour

Ayant voulu retourner sur cette application après 5 ans sans y avoir été j’ai voulu me connecter via « se connecter avec Apple » j’ai suivis toutes les étapes mais a la fin on m’a demander de choisir un abonnement (chose que je ne savais pas car à l’époque sous android et Windows l’application était gratuite) j’ai donc voulu procéder à la suppression de mon compte mais je ne peux pas car ils me demandent un mot de passe que je n’ai pas vu que j’ai fais une création de compte «  se connecter avec Apple » et donc je n’ai pas eu besoin de créer un mot de passe.

Du coup impossible de supprimer mon compte et pas très envie de payer 10€ par mois quelqu’un pourrait me dire quoi faire?

J’ai contacter le support mais l’adresse mail indiquée est celle de Apple private relais

Merci d’avance pour votre aide

Suppression de compte my fitnesspal

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 18 sept. 2024 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2024 à 07h28

Bonjour Christophe,

Vous pouvez récupérer le mail créé par Apple depuis votre iPhone, rendez-vous dans :

Identifiant Apple → Connexion et sécurité → Connexion avec Apple → MyFitnessPal et copier le mail ******@privaterelay.appleid.com affiché.

Puis depuis l'app MyFitnessPal, faites le process "j'ai oublié mon mot de passe" en utilisant le mail relais.

Une fois un mot de passe créé, vous pourrez supprimer votre compte depuis l'application.

Bien à vous,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2024 à 07h28 en réponse à ChristopheEon

Bonjour Christophe,

Vous pouvez récupérer le mail créé par Apple depuis votre iPhone, rendez-vous dans :

Identifiant Apple → Connexion et sécurité → Connexion avec Apple → MyFitnessPal et copier le mail ******@privaterelay.appleid.com affiché.

Puis depuis l'app MyFitnessPal, faites le process "j'ai oublié mon mot de passe" en utilisant le mail relais.

Une fois un mot de passe créé, vous pourrez supprimer votre compte depuis l'application.

Bien à vous,

Le 23 sept. 2024 à 04h23 en réponse à ChristopheEon

Bonjour Christophe,

Pour vérifier si une facturation est en cours, vous pouvez vous rendre depuis votre iPhone dans RéglagesIdentifiant AppleAbonnements. Ici, vous trouverez la liste des abonnements actifs. Si MyFitnessPal s'y trouve, sélectionnez la puis cliquez sur le bouton de désabonnement en bas de page.

Une bonne journée à vous aussi,

Bien à vous,

Le 23 sept. 2024 à 03h42 en réponse à _Paul

Bonjour Paul

Merci beaucoup pour votre aide

Je ne sais pas du coup si mon compte est supprimé ou non et si je vais être facturé dans un mois car maintenant (avant de faire la manipulation que vous m’avez décris ) je n’arrive plus à me connecter à l’application et elle me dit compte introuvable en passant par connexion avec Apple donc je vais attendre et sinon je prendrais contact avec leur support

Merci encore

Bonne journée à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte MyFitnessPal créé avec Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.