iPhone XR s’éteint avec l’appareil photo

Bonjour,

‘j’ai acheté il y a peu un iPhone XR reconditionné et de façon aléatoire l’iPhone s’éteint lorsque je lance l’appareil photo. Lorsque ça arrive il est impossible de le rallumer sauf en le branchant sur le chargeur.

j’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois, et ça arrive même sous la nouvelle version iOS 18.

J’ai vu dans les réglages que la batterie n’est pas d’origine mais elle tient super même en utilisation intensive, il ne s’éteint jamais en dehors de l’appareil photo.

merci pour votre aide

Publiée le 18 sept. 2024 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2024 à 17h58

Bonjour 👋

Votre iPhone est reconditionné par un magasin non reconnu par apple j'imagine... (Car apple ne semble plus vendre cet iPhone en reconditionné), il est possible que ce soit la caméra qui a été mal mise en place lors du reconditionnement... Vous devriez peut-être retourner votre iPhone ou contacter le magasin qui vous l'a vendu.

Sinon essayer un redémarrage forcé... Cela pourrait aider peut-être : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2024 à 17h58 en réponse à Goga89

Bonjour 👋

Votre iPhone est reconditionné par un magasin non reconnu par apple j'imagine... (Car apple ne semble plus vendre cet iPhone en reconditionné), il est possible que ce soit la caméra qui a été mal mise en place lors du reconditionnement... Vous devriez peut-être retourner votre iPhone ou contacter le magasin qui vous l'a vendu.

Sinon essayer un redémarrage forcé... Cela pourrait aider peut-être : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XR s’éteint avec l’appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.