Supprimer app iPhone

Bonjour,

j’ai un iPhone SE nouvelle génération et j’ai un problème. C’est à dire que je n’arrive plus à supprimer aucune application. Lorsque je reste appuyer sur celle ci j’ai la proposition supprimer l’app, j’appuie dessus et une fois cela fait, ça m’affiche qu’elle est supprimé de l’écran d’accueil mais que je la retrouverai quand même dans la bibliothèque d’applications. Or le problème c’est que moi je veux la supprimer entièrement. Et quand je vais dans la bibliothèque d’application je n’ai pas la proposition de supprimer définitivement l’application. Je viens de passer à IOS 18.

avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Impossible de supprimer application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 19 sept. 2024 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2024 à 02h51

Bonjour Chacha2102,

Est ce que dans le menu :

Réglages-)Temps d'écran-)RESTRICTIONS-)Contenu et confidentialité-)Activer les restrictions n'est pas activé ?

Dans ce cas si les restrictions sont activées soit vous les désactivez ,

sinon si vous désirez conserver les restrictions activées dans le menu

Réglages-)Temps d'écran-)RESTRICTIONS-)Contenu et confidentialité-)Activer les restriction-)installations et achats d'apps-)GESTION DES APPS-)Suppression d'apps choisissez Autoriser.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2024 à 02h51 en réponse à Chacha2102

Bonjour Chacha2102,

Est ce que dans le menu :

Réglages-)Temps d'écran-)RESTRICTIONS-)Contenu et confidentialité-)Activer les restrictions n'est pas activé ?

Dans ce cas si les restrictions sont activées soit vous les désactivez ,

sinon si vous désirez conserver les restrictions activées dans le menu

Réglages-)Temps d'écran-)RESTRICTIONS-)Contenu et confidentialité-)Activer les restriction-)installations et achats d'apps-)GESTION DES APPS-)Suppression d'apps choisissez Autoriser.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.