Échec mise à jour iPhone
Je voulais faire le mise à jour pour le ios 18 mais c’est pas possible
Mise à jour ios 18 pas possible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Je voulais faire le mise à jour pour le ios 18 mais c’est pas possible
Mise à jour ios 18 pas possible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour Geno0312,
Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).
Essayer de faire la mise à jour à partir d’un ordinateur :
Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR),
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR),
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Merci.
Bonjour Geno0312,
Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).
Essayer de faire la mise à jour à partir d’un ordinateur :
Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR),
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR),
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.
Merci.
Bonjour Geno0312,
afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, qu'entendez vous par ? :
" c’est pas possible "
Pouvez vous nous donner plus d'explications, quel message avez vous éventuellement ?
Transmettez nous une capture d'écran :
Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
J'essaye de le mettre à jour, j'ai de l'espace sur mon téléphone et j'ai un bon réseau Wi-Fi mais quand je le mets à jour, ça reste comme ça tout le temps
Échec mise à jour iPhone