Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad s’éteint soudainement

alors que la batterie d’origine indique une énergie de 30 à 50%,mon iPad 6ème génération s’éteint….il faut le brancher pour avoir le symbole de Apple quelques secondes plus tard et constater que la batterie semble avoir pourtant de l’énergie…

autre phénomène constaté….apres une charge complète indiquant 100%,l’

ipad allumé se décharge très vite (en moins de 15 mn,le niveau de la batterie indique moins de 10%…..je suppose que la batterie d’origine est fatiguée ?

j’ignore si les 2 faits constatés précédemment sont liés mais autant je peux comprendre que la batterie ne tienne plus la charge mais que l’iPad s’éteigne seul alors que la batterie indique encore un pourcentage correct de charge,je ne me l’explique pas…..

faut-il changer la batterie ou envisager de changer l’iPad?

Mon iPad 6ème génération s’éteint tout le temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 19 sept. 2024 à 23h45

Répondre
3 réponses

Le 20 sept. 2024 à 16h09 en réponse à Floppy2606

Bonjour Floppy2606,

au vue de vos commentaires, il se peut que votre batterie soit effectivement à remplacer.

Essayer de trouver un magasin ou un AppleStore pour la faire vérifier :

Où trouver ? - Apple (FR)

Le coût de remplacement par Apple de la batterie est de 109 €.

Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

iPad s’éteint soudainement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.