Verrouillage iCloud iPhone

Bonsoir la communauté. J’ai un problème d’iCloud mon téléphone a été restauré j’ai essayé de me reconnecter mais j’ai oublié mon mots de passe ainsi que le numéro associé à mon compte pour réinitialiser le mot de passe. Après plusieurs tentatives incorrecte mon compte a été verrouillé . J’ai vraiment besoin d’aide .

Verrouillage icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 17

Publiée le 20 sept. 2024 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2024 à 12h45

Bonjour cheickouedraogo, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple ainsi que le numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple le seul moyen pour supprimer le verrouillage d'activation iCloud est de formuler une demande d'assistance à Apple et pour le faire il faut posséder la facture d'origine de l'iPhone.

Voyez le bas de la page suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2024 à 12h45 en réponse à cheickouedraogo

Bonjour cheickouedraogo, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple ainsi que le numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple le seul moyen pour supprimer le verrouillage d'activation iCloud est de formuler une demande d'assistance à Apple et pour le faire il faut posséder la facture d'origine de l'iPhone.

Voyez le bas de la page suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Le 21 sept. 2024 à 04h14 en réponse à cheickouedraogo

Re, sans la facture d'origine de l'iPhone, l'oublie du mot de passe et du numéro de téléphone de confiance il sera impossible de prouver que l'iPhone vous appartient et il n'y aura pas de solution pour désactiver le verrouillage d'activation iCloud.

Dans votre entourage personne ne connait votre numéro de téléphone ?

N'avez vous pas d'ancien documents / éventuellement ceux de votre opérateur téléphonique sur les quels il pourrait y avoir votre numéro de téléphone?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.