Suppression impossible dans Rappels iPhone

Bonjour. J'ai un rappel que je n'arrive pas à supprimer. Il se supprime tous les jours et j'indique "supprimer tous les rappels futurs "mais rien n'y fait. J'ai essayé de supprimer sur mon mac sur mon iphone et sur icloud.com. Merci.

Suppression impossible dasns Rappels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 22 sept. 2024 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2024 à 06h48

Désactivez Rappels dans Réglages (Système) > [votre nom] > iCloud sur chacun de vos appareils. Supprimez le rappel sur chacun de vos appareils (y-compris iCloud.com, si vous l’y voyez). Redémarrez tous vos appareils puis réactivez Rappels dans Réglages (Système) > [votre nom] > iCloud sur chacun de vos appareils.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2024 à 06h48 en réponse à zart78

Désactivez Rappels dans Réglages (Système) > [votre nom] > iCloud sur chacun de vos appareils. Supprimez le rappel sur chacun de vos appareils (y-compris iCloud.com, si vous l’y voyez). Redémarrez tous vos appareils puis réactivez Rappels dans Réglages (Système) > [votre nom] > iCloud sur chacun de vos appareils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression impossible dans Rappels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.