Rétroéclairage clavier Mac fonctionne mal
Bonjour à tous.tes,
Je rencontre un petit soucis avec mon Mac book pro de 2019, le rétroéclairage du clavier fonctionne... très aléatoirement depuis quelques mois.
Concrètement, il y'a des moments où le rétroéclairage ne fonctionne pas (alors que la luminosité est réglée à fond), d'autres fois où seul une partie du clavier est allumée (quelques touches sur une zone) et d'autres fois, où il est totalement allumée... je suis dans l'incompréhension, ce soucis est arrivé soudainement il y'a trois-quatre mois, alors que tout fonctionnait parfaitement. C'est très gênant pour travailler la nuit.
De plus, j'ai remarqueé que la « disposition » du rétroéclairage des touches change à chaque mise en veille ou lors de la fermeture du capot.
Je doute que le problème puisse être d'origine matérielle étant donnée que toutes les touches du claviers sont bien rétroéclairées à certains moment, cependant, il y'a des endroits où elles sont légèrement plus lumineuses
Je précise qu'aucun liquide n'a été renversé, et que je nettoie fréquemment les interstices des touches. Je n'ai pas mis à jour mon Mac depuis ce pb.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci !
Rétroéclairage clavier Mac book pro bug
[Titre Modifié par l’Hôte]