Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier couleur police sur Office 365 iPad

bonjour je viens d installer office 365 sur ipad air 13 pouces 2024 et quand je mets du texte en couleur il reste noir , quand je ferme le documents en vignette la couleur et bien la et quand je l ouvre il reste noir mais je passe par office web la couleur et bien la . mais pas par l application merci

Office 365 sur ipad air 13 pouces 2024 et quand je mets du texte en couleur il reste noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (M2, 2024)

Publiée le 24 sept. 2024 à 20h07

Répondre
3 réponses

Le 25 sept. 2024 à 12h17 en réponse à Cedric574

Bonjour Cedric574,

Le souci que vous exposez provient de l’app de Microsoft et non d’un problème lié à votre iPad ou une app d’Apple.

Je vous invite donc à prendre contact avec l’assistance de Microsoft ou à passer par la suite d’Apple comprenant Pages (équivalent de Word), Numbers (Excel) et Keynote (PowerPoint).

Le 25 sept. 2024 à 20h10 en réponse à Christophe50

Bonjour, merci oui je pense aussi que ça vient de Microsoft. Je voulais savoir si d’autres personnes avaient peut-être eu ce problème et d’habitude elle utilise Pages mais là ils sont obligés d’utiliser Word à la fac pour le mémoire je vais essayer de contacter éventuellement Microsoft merci

Modifier couleur police sur Office 365 iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.