Compte Apple verrouillé et code de secours activé
Bonjour,
depuis juillet dernier, mon compte Apple est «verrouillé pour des raisons de sécurité». Je me suis réveillé un matin et tous mes appareils étaient déconnectés.
Lors du processus de changement de mot de passe, comme indiqué dans ce cas-ci, on me demande premièrement d'entrer mon identifiant Apple, d'entrer mon numéro de téléphone, de déverrouiller mon compte avec ma clé de sécurié et ensuite d'entrer mon mot de passe pour déverrouiller le compte. Mon mot de passe n'est plus le même.
De plus, on me demande une clé de secours de 28 caractères que j'avais auparavant désactivée, car je suis du genre à perdre ce genre de truc impoortant. J'ai donc, à la place, acheté deux clés de secours physiques que je garde précieusement.
J'ai appelé l'assistance à plusieurs reprises leur expliquant ma situation. Aucune aide ne peut m'être offerte puisque le code de secours est apparemment activé. On ne peut me dire pourquoi mon compte est verrouillé, pourquoi mon mot de passe est changé et pourquoi une clé de secours a été ajoutée. Si je n'y suis pour rien et que c'est principalement la raison pour laquelle le compte a été verrouillé, alors pourquoi on ne peut me redonner mon compte? Je peux fournir pièce d'identité et tout pour prouver que ça m'appartient.
15 ans de ma vie sont perdues: films achetés, séries télé, photos de voyage, souvenirs, documents icloud.... J'avais quelques trucs en backup, mais pas le cloud en entier.
Si Apple ne peut rien faire, alors c'est d'un ridicule. Bravo pour la sécurité, mais vraiment stupide s'il esrt impossible de regagner le compte Apple.
Merci d'avance et svp, faites quelques chose avec la galère du code de secours.
iPhone 13 Pro