Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes airpods 4 ne clignote plus en blanc et sur les airpods il n'y a pas de bouton

Bonjour,

Je n'arrive pas de reconnecter mes airpods à mon gsm Android car pour le moment j'ai plus d'accès à mon iPhone. Aujourd'hui je n'attendais pas la personne pendant appel donc après mes recherches je me suis déconnecter et j'ai tapé sur le bouton appareil oublié et maintenant quand je veux me connecter de nouveau appareil ne clignote plus pour qu'il sera visible dans la liste. Que je puisse faire?

Merci

AirPods 4

Publiée le 25 sept. 2024 à 21h41

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2024 à 22h35 en réponse à adrina

Bonjour adrina,

pour les connecter il faut faire un double tap sur la face avant au niveau du voyant vert.

AirPods 4 Modes d’emploi et téléchargements - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Mes airpods 4 ne clignote plus en blanc et sur les airpods il n'y a pas de bouton

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.