Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

magic mouse souris sans fil mac plus reconnue

Souris magic mouse sans fil n'est plus reconnue par mon ordinateur MacBook Pro macOS Big Sur 11.7

Mon blue too est activé. J'ai supprimé la souris dans les préférences Bluetooh ( car elle apparaissait mais je n'arrivai pas à la connecter comme d'habitude)

Je l'ai brancher à un cable USB pendant plusieurs jours pensant qu'elle était peut être déchargée mais c'est toujours pareil, il ne se passe rien.

Qu'est ce que je peux tenter de faire ?

Merci pour vos conseils

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 26 sept. 2024 à 22h00

Répondre
7 réponses

Le 27 sept. 2024 à 15h15 en réponse à koutali49

Merci !

Réinitialisez la PRAM/NVRAM: Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Réinitialisez ensuite le SMC: Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR). Enfin, éteignez votre Mac et démarrez-le en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).

Sinon, avez-vous essayé avec un autre câble USB (si vous en avez un) ?

Enfin, essayez de réinitialiser le module Bluetooth. Appuyez simultanément sur les touches Maj et option, cliquez l’icône Bluetooth dans la barre d’outils et choisissez de réinitialiser le module.

Le 27 sept. 2024 à 13h57 en réponse à 6x6

Bonjour, oui j'ai essayer à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer la Magic Mouse avec l'interrupteur. Lorsque je connecte la souris en filaire cela n'a rien changé.J'ai alors supprimer la souris dans préférences système>Bluetooh (car je l'utilisais auparavant mais pas régulièrement) et depuis elle n'est pas reconnue en Bluetooth ou en filaire.

magic mouse souris sans fil mac plus reconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.