Installation Instagram iPhone impossible

Je n’arrive plus à télécharger Instagram après l’avoir désinstaller !! L’icône de téléchargement tourne puis …rien . J’ai IOS 16.2 .

Jai tout essayé

j’essaie de faire la maj pour ios 17 mais je ne sais pas si c’est le pb étant donné que cela fonctionne pour mes amies qui n’ont pas fait la maj ! Aidez moiii please

Bug Appstore Instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2024 à 02h13

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2024 à 10h43 en réponse à Bmzs

Règle numéro 1 : toujours appliquer la mise à jour la plus récente.

Règle numéro 2 : appliquer la règle 1.

Règles numéro 3 : se reporter à la règle 1.

Commence par mettre à jour ton appareil, sans pour autant prendre exemple sur tes amis, il est important de maintenir son appareil dans la version la plus récente.

Essaye également de redémarrer ton appareil et retente une réinstall. Sinon, mise à jour iOS puis réinstall de l'app. Il est tout aussi possible que l'App Store présente des difficultés de téléchargements, c'est probable, dans ce cas réessaye l'install ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Instagram iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.