Message eau dans le connecteur iPhone

Sans raison un message indiquant «  eau dans le connecteur «  est apparu. Le téléphone semble fonctionner mais un défaut de connections avec le carplay persiste

Message « eau dans connecteur » iphone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 27 sept. 2024 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2024 à 19h58

Bonjour 👋

Si votre iPhone a détecté de l’eau dans le port, l’iPhone ne peut pas être rechargé ou branché à quelque chose (vous pouvez essayer mais je vous déconseille et d’ailleurs cela ne marchera pas c’est normal), c’est donc pour ça que CarPlay ne fonctionne pas j’imagine car vous l’utilisez probablement avec un fil… Voici quoi faire suite à l’apparition du message : Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2024 à 19h58 en réponse à Chalon

Bonjour 👋

Si votre iPhone a détecté de l’eau dans le port, l’iPhone ne peut pas être rechargé ou branché à quelque chose (vous pouvez essayer mais je vous déconseille et d’ailleurs cela ne marchera pas c’est normal), c’est donc pour ça que CarPlay ne fonctionne pas j’imagine car vous l’utilisez probablement avec un fil… Voici quoi faire suite à l’apparition du message : Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message eau dans le connecteur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.