Dysfonctionnement capteur de température iPhone

bonjour j'ai acheté un iphone 13 récemment et il a pris l'eau 2 fois la première fois il faisait le bug de redémarrage et au bout de 2 jour de séchage c'est parti et l'iPhone a repris l'eau et donc je l'e laisse sécher 2 jours au bout de 2 jours le bug de redémarrage est partie mais un autre bug est apparu un bug du capteur de température et mtn cela fait 1 semaine et 3 jour qu'il ne part pas que puis-je faire

bug du capteur de température

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2024 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2024 à 12h27

Le premier diagnostic à faire est d'ouvrir l'iPhone afin de vérifier l'état de la carte-mère. Si la carte-mère est oxydée, elle serait alors très probablement endommagée. Dans ce cas, le remplacement du connecteur de charge ne suffira pas.

Je t'invite à te rendre en Apple Store afin de faire diagnostiquer ton téléphone.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2024 à 12h27 en réponse à ilyes155

Le premier diagnostic à faire est d'ouvrir l'iPhone afin de vérifier l'état de la carte-mère. Si la carte-mère est oxydée, elle serait alors très probablement endommagée. Dans ce cas, le remplacement du connecteur de charge ne suffira pas.

Je t'invite à te rendre en Apple Store afin de faire diagnostiquer ton téléphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement capteur de température iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.