Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Mac

Ayant récupéré un Mac mini (late 2014) sous macOS Sierra, je voudrais faire la mise à jour vers Catalina ou Monterey et le donner à mon filleul pour qu'il débute avec cet ordinateur.

Lorsque je clique sur Mise à jour de logiciels dans la fenêtre À propos de ce Mac, le seul choix qui m'est offert est une mise à jour de Sierra, sans aucune possibilité de mise à jour vers une version ultérieure de MacOS.

Comment faire ? Installer Catalina à partir d'Install macOS Catalina.dmg ?

Mise à jor Mac mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.12

Publiée le 28 sept. 2024 à 00h41

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2024 à 02h21 en réponse à andre-du

Bonjour,

Le Mac mini fin-2014 est bien compatible avec macOS Monterey (et donc aussi macOS Catalina). Si le Mac ne vous offre pas les mises à niveau, téléchargez-les directement de l'App Store en utilisant les lines dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Je vous conseillerais d'installer macOS High Sierra, puis macOS Catalina en enfin macOS Monterey, ceci pour éviter des problèmes potentiels (très rares, il faut l'avouer).

Mettre à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.