Apps ne s'ouvrent plus depuis mise à jour iPhone

La dernière mise à jour IOS 18 fais totalement cracher on téléphone , quand j’essaye d’ouvrir une application tel que Snapchat ou bien instagram , celle ci se coupe directement et je ne peux pas la lancer , ou bien si elle se lance , l’application le fige directement et je ne peux plus rien faire

puis-je avoir une reponce

Merci de votre aide !!

Mise à jour défectueuse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 30 sept. 2024 à 02h40

Répondre
4 réponses

Le 2 oct. 2024 à 03h03 en réponse à Kestral

Bonjour ayant déjà fais une reaction à la dernière mise à jour ios 18 et ces bug incessants sur certaines applications tel que Instagram ou bien Snapchat qui se coupe sans raison valable , j’aimerai comprendre pourquoi se coupent t’elles sans raison

Ayant un iPhone 11 qui datent de 3 ans je ne sais pas si c’est à cause de son temps ou bien qu’il ne sois plus trop compatible avec les dernières mises a jour

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps ne s'ouvrent plus depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.