Création compte Apple ID - Refus du code de validation reçu par SMS

J'essaie de créer un nouveau compte Apple ID, je rencontre plusieurs problèmes lors de la création du compte :

• le code de validation reçu par SMS est refusé :
  • J'ai également eu comme message d'erreur quelque chose comme "veuillez entrer le code reçu par SMS".
  • Le numéro de téléphone utilisé a déjà été utilisé pour la création d'un autre compte Apple, est-ce-que ce serait cela qui bloque ?
  • J'ai déjà une autre adresse que je pourrais utiliser mais il m'est impossible de m'y connecter ou de réinitialiser le code car j'ai un message m'indiquant "Ce compte apple n'est pas disponible ou pas pris en charge", j'ai donc créé un autre mail @gmail pour refaire un autre compte de A à Z mais c'est là que j'ai le soucis avec la validation du code reçu par SMS.
  • Après avoir parcouru le forum de la communauté, je constate que je suis pas seul à rencontrer ce problème, cependant je ne trouve aucune solution apportée part un renvoi vers des fiches de support que j'ai déjà lues et qui ne m'ont pas solutionné ce problème.

Publiée le 30 sept. 2024 à 05h23

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création compte Apple ID - Refus du code de validation reçu par SMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.