Bruit de fond AirPods 4
Bonjour j’ai acheté aujourd’hui des AirPods 4. Quand j’active l’anc ou transparence il y a un bruit de fond contrairement à quand je l’enleve . A noter que j’ai testé cela dans une pièce silencieuse .est ce normal ?
AirPods 4
Bonjour j’ai acheté aujourd’hui des AirPods 4. Quand j’active l’anc ou transparence il y a un bruit de fond contrairement à quand je l’enleve . A noter que j’ai testé cela dans une pièce silencieuse .est ce normal ?
AirPods 4
oui le bruit est faible il fait "shhhh" dans les 2 cotés des airpods et s'active en ANC, transaprance et adaptative. Le bruit est percevable que dans une piece silencieuse et il n'y a pas de vent.
Bonjour 👋
Le bruit est-il faible ou pas? Si oui c'est probablement normal car ce bruit peut aider l'anc alors que pour le mode transparence, cela peut être des mini bruits ou du vent...
Essayer les procédures de cet article et redites nous : https://www.mediamarkt.be/fr/content/television-audio/casques-audio/airpods-gresillent
Bonne journée
oui y'a pas de pbm au niveau de son. Le bruit parasite ne se remarque pas quand il y a du bruit
Assurez-vous aussi de ne pas utiliser les bruits en arrière plan : Lecture de sons en arrière-plan sur les AirPods – Assistance Apple (CA)
Essayer les procédures de l'article comme nettoyez si ce n'est pas fait et est-ce que vous entendez le son lors de la musique?
C’est déjà fais
Bruit de fond AirPods 4