desintaller ios 18

J’aimerais vraiment désinstaller ios 18 depuis que je l’ai installé je n’arrive plus à modifier mes notes plus lourdes en texte sinon il y aurait t’il moyen de créer une mise à jour pour ramener l’ancienne méthode de notes svp ce serait vraiment important pour moi de récupérer ces notes plus volumineux qui font soit figer ou planter l’application svp merci de votre compréhension

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 30 sept. 2024 à 22h49

Répondre
8 réponses
Trier par : 

Le 1 oct. 2024 à 01h03 en réponse à Sky-hezp

Courage j'ai le même souhait

iOS 18 est une mise à jour éclatée au sol tout bug

le son en carplay, ça supprime le guidage des os des systèmes de navigation des autos et inversement, le partage de co saute toutes les 5 minutes, le son saute avec apple music... Ils ont sorti un os en carton qui rend les iphones inutilisables.

Répondre

Le 1 nov. 2024 à 22h25 en réponse à Spleenmooded

Bonjour, je découvre votre insatisfaction de ios18. J'ai essayé la beta sur iPhone 11 cet été. Le seul problème était la perte d'autonomie de la batterie. J'ai désormais un nouvel iPhone SE 2022. Je n'ai pas encore franchi le pas pour la mise à jour. J'ai conservé iOS 16 qui fonctionne très bien. Avez-vous pu résoudre les problèmes énoncés? Merci pour votre retour.

Répondre

Le 1 nov. 2024 à 22h28 en réponse à Sky-hezp

Bonjour, je peux juste vous informer qu'il est impossible de revenir en arrière. Des solutions sont proposées sur internet pour effectuer ce retour en arrière. Mais vous vous exposer à des problèmes de sécurité et de stabilité de l'iPhone. En espérant que depuis votre post, les choses se sont arrangées.

Répondre

Le 4 déc. 2024 à 22h44 en réponse à Sky-hezp

Bonjour

Je suis iPhone depuis le 3…

J’ai toujours pensé qu’Apple était à part. Plus stable, plus sécure, moins intrusif, plus performant, plus beau, plus solide…

Depuis 1 ou 2 ans ce que je constate m’a bien fait redescendre. Mais avec iOS 18 ils ont achevé de me faire changer d’avis.

On est à 3 mois et il est toujours aussi bugué, des messages disparaissent dans iMessage sur iPhone 16 pro malgré 18.1.1, des freeze/redémarrage intempestifs, des plantages de partage de co, CarPlay qui fait buguer la navigation des logiciels de nav des voitures.

Bref… Apple devient juste un mastodonte à fric qui surfe sur sa réputation.

Ils se sont auto imposés des sorties de nouveaux modèles/nouveaux OS à intervalles fixes sauf qu’ils n’arrivent plus à suivre et sortent les produits coûte que coûte même s’ils sont complètement inaboutis…

Le sav logiciel est éclaté au sol.

Il n’y a meme pas de plateforme réellement dédiée et en lien avec les développeurs pour remonter les bugs…

Perso je suis deg… Je pense sérieusement à migrer…

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

desintaller ios 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.